Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2010

Un fond kraft

Et voilà je n'ai plus de Bazzill kraft, mais je me refairai un stock à Version Scrap tout bientôt !! J'ai saturé les couleurs des photos, j'avais l'idée du kraft en fond de page, restait à trouver le papier imprimé ; j'avoue que le premier papier dans ma pochette Cosmo Cricket était le bon et j'aime quand ça va aussi vite lol !!!! J'adore ces petits papillons Jenni Bowlin !!!
IMG_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!Une peu de couture fofolle..et hop!!<br /> Bisous<br /> Sofie
S
elle est magnifique ta page !
X
Lavantage du kraft, que j'utilise aussi sans modération, c'est qu'il passe partout...c'est un vrai régal !! Ta page est superbe !<br /> Bisous
A
et le kraft te va magnifiquement bien, une très jolie page
H
Et bien moi aussi j'adore le kraft, en plus ça va avec tout! Très belle page, bravo!
Publicité