Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2010

Jeu : le secret des duos

Sur la liste Scrap-plaisir nous devons former des duos, choisir 3 contraintes et montrer nos 2 pages aux filles de la liste qui doivent deviner les contraintes choisies !! Je fais le duo avec Leslie.
J'ai lifté une page de Marjo.
IMG_0662
Vous pouvez jouer le jeu en allant voir la page de ma copine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page ! Elle correspond tout à fait à cette série que j'adore ! Bravo !<br /> Bises.
B
Elle est absolument superbe ta page, vraiment!!!
F
waouh !!!!! ta page est magnifique ! bravo et bizzzzz
M
Superbe ta page, j'adore !!!
N
extra ! j'adore - pas mal la petite mimine toute rouge ;)
Publicité