Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

A la neige

J'ai encore quelques photos de neige alors je me dépêche de les scrapper car bientôt j'aurais de belle photos de fleurs !!
Pour cette page, j'ai été totalement inspirée par la façon de scrapper de Sofie pour Scrapidées :
IMG_0664
Et le verso du papier Késiart de ma page "Dexter" :
IMG_0670

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
superbe tes pages !!!!
T
Deux très belles pages !
S
Je rougis..merci..!!<br /> Tes 2 pages sont très différentes mais j'aime l'atmosphère des 2!!Bravo!!<br /> Bisous <br /> Sofie
D
superbe!! les photos sont magnifiques et ce que tu en as fait aussi<br /> et c'est quoi ces petits tickets 19090L sur la 2e page???
Publicité