Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2010

Du shabby printanier !!

Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais depuis quelques semaines j'ai des envies de déco shabby. A Version Scrap j'ai acheté des tas de nouveautés Prima et je me suis lancée. J'ai passé la matinée à faire cette page mais c'était le pied total !!!!
Une bonne façon d'écouler son stock de papiers, n'est-ce pas ??!!!!!
IMG_0927
Papiers 4h37, Basic Grey et Pink Paislee ; cadre en papier MME ; ruban de papier BG ; papillon Jenny Bowlin ; diverses décos Prima...
L'idée des décos glissées sous les papiers a été prise sur cette page digitale. C'est marrant j'adore lister des pages digitales, c'est comme un challenge pour moi de réaliser ces merveilles virtuelles en "vrai" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le resultat les couleurs et tout trop beau
C
Quelle merveille !
M
vas-tu réussir à me faire apprecier le violet ??!!<br /> ....hum presque réusi, je dois avouer que c'est pas mal..moi je deocupe en dessous de mes papiers !!<br /> je garde que le cadre qui se voit en fait !!<br /> ecomies economies sinon ça sert à quoi d'acheter de si beaux papiers ??!!!<br /> <br /> marjo la rados...
P
Il est sûr que le shabby est plus long à réaliser mais le résultat est superbe !<br /> Bizzz
S
oui, moi aussi je trouve bien plus souvent l'inspiration dans des pages digitales..je ne sais pas pourquoi...peut-être que les mises en page sont plus originales du fait de pouvoir bouger, ajuster les décos plus facilement...<br /> En tout cas ta page est magnifique..ça fait du bien de changer de temps en temps de "courant".. :)<br /> Bisous<br /> Sofie
Publicité