Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

Scrapbooking day

Je n'ai pas dérogé à la règle et j'ai scrappé ce week end, il faut dire que j'avais prévu de jardiner, mais la pluie ne m'en a pas laissé l'occasion !!
D'abord ma page pour le concours 52 rue scrapcopines :
concombre
Et j'ai participé aussi au concours TOGA :
1er_mai
Je n'ai pas fait exprès mais les couleurs sont presque les mêmes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aussi belles l'une que l'autre, elles sont vraiment superbes !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
S
Merci la pluie ... si elle t'a permis de réaliser ces très jolies pages aux couleurs printanières !<br /> J'aime beaucoup. Le titre de la première est vraiment top.<br /> Bizzzzzz<br /> armelle
I
Mêmes couleurs certes, mais mêmes très jolies couleurs ! <br /> Et moi aussi préférence pour la 1ère (je crois que c'est la photo et le titre excellent !)<br /> Scrapbise<br /> Isa...belle
C
J'aime beaucoup les 2. Ces couleurs sont très fraîches.
M
Deux splendides pages avec une préférence pour la première.<br /> Bonne chance<br /> Bisous
Publicité