Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

3eme tour concours 52 Scrapcopines

On peut dire que cela là à été accouchée dans la douleur, j'y suis restée 3 jours dessus sans savoir quoi faire et finalement l'inspiration est arrivée et j'adore !!
Muriel
C'était un challenge à contraintes :
- 1 photo couleur, 1 photo NB
- du tissu
- de la peinture acrylique
- une étiquette de vêtement
- des trous sur la page

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le rendu de cette page c'set magnifique
B
Tu m'étonnes que t'adore, elle est terribeulllll ta page !!!<br /> <br /> Un contraste entre le style et les couleurs qui rend vraiment top !!!!<br /> <br /> Bisoussssss
G
Je ne sais pas si tu as gagné quelque chose, mais moi, je la trouve sublime cette page!<br /> Les teintes rose poudré assorti au tissu de pantalon prince de galles....waouh, extra, joli contraste!
B
tu as passé le 4eme tour ! bravo ! j'aime beaucoup cette photo et ce que degage ta page .
J
j'adore! les couleurs, le style et je suis fan de converses alors... tu t'es pas pas décarcassée pour rien.
Publicité