Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

** fête des mères**

Voilà la page que j'ai faite pour le quart de finale du tournoi 52 ruescrapcopines, ma page est passée et je suis en demi-finale (on sent que la coupe du monde approche, non ??!).
Muriel
Il fallait suivre ce color combo :
53454658_p
Et hop une autre page pour la route :
IMG_1126

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque totalement pour la page du tournoi, elle est vraiment SUBLIME !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
N
Peux tu stp me donner les coordonnées de la perfo avec laquelle tu as fait tes papillons<br /> <br /> bonne chance pour la finale
F
Trop belles ces deux pages !<br /> Bonne chance pour la suite !!!<br /> Bises
S
bravo ces pages sont superbes, et tu as hautement mérité ta place en demie finale<br /> sev
H
superbe ta page pour le tournoi et bonne chance pour la suite!
Publicité