Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Défilé de mes pages printemps

Bè oui parce que là maintenant c'est l'été et si je ne poste pas maintenant toutes les pages que j'ai à vous montrer je crois que je ne le ferai plus !! Je suis en vacances depuis aujourd'hui et j'ai enfin du teeeeeeeeeeeeeeemps pour moi !!!
On commence par celle là que j'aime beaucoup pour un scraplift en chaine évolutif :
IMG_1423
Encore un scraplift en chaine, j'ai été la première à lifter une page de Paloma :
IMG_1463
Allez le défilé continue :
IMG_1406
D'après un sketch :
IMG_1414
Ma page soleil pour Colors Conspiracy :
Muriel
IMG_1402
Et la dernière pour le premier challenge du jeu de l'été à La Fabrique :
IMG_1460
Bon week end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la série printemps
G
Mon coup de coeur? Pour la dernière: super papier de fond, belle transparence, et le thème....trop fort!
C
je les aime toutes
W
une déferlante de magnifiques pages!
B
Elles sont toutes superbes tes pages mais j'ai une préférence pour les 4 premières et leurs tons "nature"... Bisous et bonnes vacances Muriel
Publicité