Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2010

Ile de Ré

J'ai beaucoup aimé l'île de Ré mais une journée c'est très court, je n'ai pas eu le temps de flâner à la recherche de belles prises de photos, ben alors j'ai scrappé des cartes postales......
IMG_2487
IMG_2503
IMG_2491
IMG_2500
IMG_2507
Je ne scrappe pas toutes mes photos, j'en mets aussi dans des pochettes We R Memory Keepers, celles-ci sont parfaites pour des photos carrées 10 cm x 10 cm, je rajute quelques embellissements par dessus le plastique.
IMG_2508
IMG_2513
IMG_2516
IMG_2517
Prochaine escale : La Rochelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles pages , nous sommes allée dans cette région à Pâques , c'est magnifique !! <br /> Bizz Chawette
M
Superbes toutes tes pages. Moi aussi j'aime beaucoup l'Île de Ré. Je peux m'y rendre facilement. Je suis à 1 heure 30 hihihi !!!<br /> Bisous et bonne rentrée
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
W
et bien: de superbes photos et de bien belles pages!
I
waoouhhh ! quelle production, toutes plus belles les unes que les autres ! bravo !
Publicité