Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2010

La Rochelle

Suite de mes vacances !!
IMG_2614
IMG_2609
IMG_2619
IMG_2617
Et cette dernière pour un challenge Desperates Housewifes, j'ai choisi Bree : faire une page de scrap classique et à la fin, ajouter la petite ou grande touche qui fait la différence. Moi j'ai projeté de la peinture sur ma page, photos y comprises !!!!
IMG_2888

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra, elles sont extra avec un gros coup de coeur pour la seconde (p'tit matelot), je l'adore !
R
une belle galerie de beaux souvenirs!<br /> bizbizz
C
Superbes et en plus avec des photos de la Rochelle et Ré, c'est facile...
S
c'est vraiment une série fantastique !!
L
tes pages sont vraiment superbes<br /> j'adore ta page "crèpe" avec les vieilles pierres (et ta fille accessoirement lol)
Publicité