Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Vacances en Bretagne

Hier j'ai participé à l'anniversaire du blog Scrapidées, j'ai fait le premier challenge qui était un sketch :
IMG_3050
Voici d'autres pages réalisées récemment :
IMG_3043
IMG_3046
IMG_3048
IMG_3054
IMG_3052
Voilà, j'en ai d'autres sous le coude, mais je les garde pour d'éventuels appels de pages de magazines !!
Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton travail est vraiment magnifique les minis sensationnel pas d'autres mots j'admire ce que tu fais
F
DE TRES TRES JOLIES PAGES <br /> JE DECOUVRE TON BLOG ET J'aime ce que je vois <br /> bravo
F
rhoo mais c est chez moi!! héhéhé<br /> toujours un vrai régal de parcourir ton blog!<br /> merci du partage et a tout bientot! ;)
C
Quelle superbe série de pages !
M
De très jolies page
Publicité