Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2010

JOUR 25 : le jour de Noël

Des enfants heureux, la famille, un repas qui n'en finit plus... voilà les ingrédients de cette journée !
25
Voilà mon december daily se termine, j'ai toutefois une page pour le jour 26 mais qui est très personnelle et familiale, je ne la publierai pas.
Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Mais je vous retrouve sous peu pour un nouveau projet de journalling, un espèce de Book Of Me avec un sujet personnel par semaine durant l'année 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!! et quelle belle série! un grand bravo!<br /> biz biz
W
on en a pris plein les yeux, il est magnifique!
F
C'était un régal de découvrir ton DD... que de beaux souvenirs !<br /> Bises
Publicité