Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Book of me : lire et mon premier souvenir

Deuxième semaine de l'année et deuxième challenge journaling pour notre BOM sur la Fabrique. Un challenge technique : écrire son journaling sur des étiquettes. J'ai choisi des étiquettes tamponnées et le thème "que serait ma vie sans la lecture ?"
IMG_3522
Dans mon groupe de Pipelettes préférées, le thème était issu du questionnaire de Yann Arthus Bertrand : quel est votre tout premier souvenir :
IMG_3530

Publicité
Publicité
Commentaires
B
du très beau Muriela ! Et que serait ma vie scrapesque sans ton blog, j'ytrouve tout ce qui est important pour moi avec le talent en sus, bien sûr !
N
J'adore ta page BOM très sympa et en plus le journaling me parle. Fantomette : oui toute mon enfance aussi...
L
Tes deux pages sont superbes ! J'aime beaucoup tes journalings ! Bravo !
P
les deux sont très réussies, mais ma préférence va à ta page sur la lecture, qui est une passion que je partage !
C
Vraiment super ces 2 pages !! jaime bcp ! BiZzzz
Publicité