Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Mes pages Noël (il serait temps !!)

Prise par le tourbillon du boulot-auto-dodo, je n'ai plus un moment à moi. Même pour scrapper !! Mais je vais vous montrer mes pages de fin décembre :
IMG_3457
IMG_3678

IMG_3685

IMG_3689

IMG_3692

IMG_3695

IMG_3698
A bientôt pour une mise à jour de mon BOM.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien belles pages!
S
Salut Muriel, j'ai scraplifté ta page noel2010 pour le jeu de l'alphabet !!<br /> http://scrapetpipelettes.actifforum.com/t1129p90-equipe-4#12656<br /> j'adore tes pages, bravo..<br /> Sarah
M
une série de très jolies pages
W
sont toutes très belles !!
C
Admirative de cette belle production de pages sur de bien beaux papiers et belles mise en page!!<br /> BiZzzz
Publicité