Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2011

Thème : mariage !

Non, pas le mien, mais celui de ma nièce l'été dernier !!!! C'est la première fois que je scrappe des photos de mariage et je me suis inspirée de sketchs pour certaines.
IMG_3325
Copie_de_Projet1
IMG_3319
IMG_3328
A part la deuxième photo, les autres sont d'une photographe professionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un award pour toi sur mon blog !
W
c'est une 1ère très réussie!
S
très jolies pages. Un énorme coup de coeur ( c'est de circonstance !!!) pour la troisième. Bravo<br /> Bisous<br /> armelle
C
De magnifiques pages avec une très belle mise en page et de très beaux papiers BiZzzz
M
De bien jolies photos parfaitement mises en valeur... & très joli choix de papiers, en particulier le dernier, j'adore !
Publicité