Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2011

OLW de février et mars

Une suite de photos comme si vous feuilletiez mon album !!!!

IMG_3823

IMG_3824

IMG_3825

La dessous, j'ai passé un protecteur format A4 américain à la machine pour créer des emplacements correspondants à la taille de mes photos, c'est très facile à faire, mais la prochaine fois j'utiliserai un fil invisible :

IMG_3826

IMG_3827

IMG_3831

Je n'ai pas terminé de remplir les cartes, ça sera fait à la fin du mois.

IMG_3829

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette idée d'album, je suis très "déco", ma maison est mon 3ème "bébé", depuis son achat (il y a 11 ans), je fais des photos "avant" "après" dans l'espoir d'en faire un album, ton idée me rebooste<br /> bises
T
je trouve ce "scrap book" extra!! j'aimerai savoir parler de moi, laissé une trace de moi, ça me donne vraiment envie de m'y mettre!!<br /> bises
S
dire que je n'ai même pas commencé !! en tout cas c'est magnifique !
B
c'est genial !
S
wahouu génial, vraiment très bonne idée !<br /> stef Calais
Publicité