Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2011

Project Life avril

Un peu de retard pour vous présenter mes pages d'avril, mais j'attendais encore 2 ou 3 photos pour que tout soit complet, et j'ai bien galéré pour la vidéo aussi, cette fois !!

La vidéo se termine par des photos de mon séjour à Madrid avec Leslie et Coralie fait en toute fin de mois, il n'y en a pas plus, car je fais aussi un album dédié à ce voyage. Je vous le présenterai lordqu'il sera terminé.

 

Place aux pages :

IMG_4105

IMG_4076_picnik

IMG_4086

IMG_4109

IMG_4127

IMG_4129

IMG_4133

IMG_4135


Project Life avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
W
toujours aussi admirative devant ton scrap ainsi que tes photos!
A
coucou re moi tjs fan de tes videos. Vite vite j'ai hate à la suivante...<br /> Tu peux voir la mienne si tu veux enfin la seconde partie elle est dispo sur mon blog (http://lovelyscrap.canalblog.com)<br /> Bises<br /> aurelie
C
Quelle production!!Mais quel plaisir de revenir à chaque fois!!Un coup de coeur pour la page "goûter improvisé"<br /> A très bientôt
N
De super souvenirs<br /> il va falloir que tu investisses dans des étagères avec tous les album que cela va te faire...
S
waouw que de belles pages!
Publicité