Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2011

Une photo par jour pendant le mois de juin

Moi qui suis une adepte des 365 projects et d'une photo par jour depuis des lustres lol !! Je n'ai pas pu résister à ce challenge que j'ai trouvé sur le blog de Pascale qui elle même l'a trouvé ici !

6a00e008c54e53883401538ee3d468970b-800wi

Je posterai mes photos tous les 5 jours.

Jour 1 : autoportrait (houps, loupé !!)

Jour 1

Jour 2 : chaussures favorites (celles que j'ai achetées hier !! Idéales pour la demi saison)

Jour 2

Jour 3 : mains (prennez du soleil dans le creux des mains, prennez du soleil et partez au loin...)

Jour 3

Jour 4 : nuages (facile, depuis 5 jours on alterne déluges et brèves éclaircies !)

Jour 4

Jour 5 : petit déjeuner (depuis que les enfants m'ont rapportée ce mug de chez macDo, j'adore y boire mon café)

Jour 5

Rejoignez nous sur le groupe Flickr, il n'est pas trop tard, moi j'ai commencé hier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est sympa comme challenge, je suis de loin celui proposé par Simply S, a quelques choses prés c'est les mêmes thèmes.
Publicité