Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2011

Blog en jachère

IMG_6721

J'ai décidé de laisser mon blog se reposer pour une durée indéterminée. Là j'ai bien vu que malgré mes vacances, je n'avais toujours pas le temps (et l'envie) de photographier mes pages, les retoucher, les poster...

L'activité bloguesque m'a beaucoup apportée pendant 5 ans, notamment de me faire repérer par Emmanuelle Prot en son temps !! Mais maintenant je ne prends plus de plaisr à le faire, alors je m'excuse auprès de mes abonné(e)s fidèles, je scrappe toujours autant mais je le garde pour moi ou presque. Je poste encore quelques pages sur les 2 forums où je suis, l'échange sur les forums ou les réseaux sociaux c'est ce qui me satisfait en ce moment.

 

Bonne continuation scrapesque à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
suis revenue pousser la porte et j'aime toujours ;
W
je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais rien vu venant de toi je comprends mieux j'ai du louper ce post... bonne continuation à toi alors ;)
N
sniff alors....j'ai trouvé plein d'idées en tout genre ici, alors merci pour çà et bonne continuation!!
B
ça y est, j'ai fini de bouder, et je viens remercier pour ton blog, trop dommage pour les timides comme moi qui n'ont pas tout compris aux réseaux sociaux , mais qui aiment tellement rêver, baver devant les réas des "pros". Bonne continuation!
S
bonne continuation Muriel ! moi je l'adore ton blog je viens souvent ici pour trouver des idées d'organisation... (on ne rit pas !) oui tu es ma référence en ce qui concerne l'organisation des albums et la l'endurance pour tenir des projets dans la durée ! j'adore les suivre et m'en inspirer ! mais si tu n'as plus de plaisir à blogger alors je comprends bien !
Publicité