Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2006

La passion

Je ne veux pas croire que je suis la seule scrapeuse passionnée par le foot! Tiens ça m'a donné envie de faire une page pour mon BOM. Car oui, passionnée je le suis et le foot a rempli avec bonheur une grande partie de ma vie depuis mes 15 ans et la Coupe du Monde en Espagne en 82. De 23 à 33 ans j'ai été abonnée à Marseille et j'ai fait bon nombre de "déplacements" avec les supporters. Mon coeur a vibré, mon ventre s'est noué, j'ai chanté, j'ai sauté, je me suis fait surtout d'énormes parties de rire avec mes copains. Bon, avec mes 2 enfants maintenant je me suis calmée, mais c'est toujours un plaisir de regarder un match à la télé, j'aime surtout les petites équipes qui font souvent le spectacle!

Là c'est moi dans le rond avec ma copine Jackie...
la_passion_du

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que tu étais fana de foot a ce point!!! Je vais regarder attentivement tout ça et je te laisserai surement d'autres messages. Bisous
C
Moi je déteste le foot !!! Mais j'aime beaucoup ta page ;)
Publicité