Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Art{iste} en herbe

Je n'ai pas vraiment fait de scraplift d'Acanlooman, mais j'ai récupéré quelques trucs qu'on trouve sur ses pages, comme le fond blanc, les motifs détourés, le feutre noir, les couleurs pétantes... Evan le jour de ses 20 mois a eu droit à tripatouiller la peinture (sur une grande bâche!) et il s'en est donné à coeur joie. J'ai gardé la feuille de son oeuvre (sur format 30x30!) et je m'en suis servie de fond pour la deuxième page. Les papiers sont des BG. Les tâches sont des dingbats téléchargés sur Dafont.
art

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa !...
M
Quel artiste!<br /> J'aime beuacoup ce style, et le fai d'avoir passé tes photos en N&B sauf certains endroits...<br /> Muriel
B
j'aime beaucoup , c'est trop mimi, les debuts en peinture, ta page est excellente !
L
Excellente idée. C'est très réussi!!!
S
Sympa le travail sur les phoos!<br /> Biz<br /> Soap' :)
Publicité