Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Le mariage de mes parents

Cet album "héritage" me donne beaucoup de plaisir à le faire. Quel bonheur de se replonger dans les vie de nos proches, de les voir jeunes et heureux quant on sait tout ce que la vie peut apporter d'évènements malheureux et que la vieillesse nous fait parfois oublier quels jeunes gens ils ont été. Voilà mes parents le jour de leur mariage en 1948 :

Oui

Mariage_de_mes_parents

J'ai finalement rajouté 3 fleurs sur cette page, je la trouvais trop vide sur le bord droit par rapport à la première page!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ces pages, avec les couleurs pales et les fleurs!<br /> Biz<br /> Soap' :)
J
Que c'est doux, que c'est beau !
E
Superbes pages ! Bravo !
M
C'est doux comme tons. J'aime bien. C'est super joli.
L
les ton bleus sont très harmonieux avec les photos anciennes<br /> félicitation<br /> laurie
Publicité