Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2006

Etre artiste, c'est....

Voici la page que j'ai réalisée lors du challenge du samedi soir pendant le WE de Scrap{ART}iste avec Karine et Céline à Canet.
Il s'agissait de faire une page sur le thème "être artiste, pour vous c'est quoi" en utilisant une photo de soi, il n'y avait pas de kit fourni, on devait utiliser ce que l'on avait sous la main. En une heure et quart, ça mets la pression. C'est Bidi (Brigitte) qui a gagné et il y avait vraiment de très très belles pages, le choix a du être difficile...
Etre_artiste__c_est

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui vraiment bravo pour ta page mais tu sais ce que je pense de tes pages et avec une grande fatigue de la crop de la journée en plus madame chapeau bas
S
Bravoo pour ta belle page l'Artiste<br /> bizzzzzzous sylviehavre
N
Superbe et avec un délai si court je suis admirative!!!<br /> Si tu permets je mets ton blog dans mes liens.<br /> Bises<br /> Nath
J
je passe et c'est toujours aussi joli<br /> ça m'a étonnée que tu me mettes dans tes liens^^'''<br /> très bonne continuation
B
Je re-tente pour la 3ème fois.<br /> J'aime beaucoup ta page. Et je suis d'accord avec toi : il y avait vraiment de belles pages à Canet.
Publicité