Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2006

Little star of my life

Sur la liste de Juliette, celles qui ne sont pas allées au Paper and co show, font leur petite crop en ligne ce WE. J'ai fait le challenge 8 : utiliser des bandes de papier sur fond uni pour faire comme un soleil. J'ai scraplifté une page d'Elsie Flannigan en coupant les bandes en petits carrés, je les ai collés sur des rayons peints à l'acrylique.
little_star

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
M
Superbe et original!!!<br /> Défi relevé!<br /> Ce bleu rend super bien et toutes ces fleurs<br /> Waouh!!!<br /> J'aime bcp<br /> Bizzz
E
je suis sans voix devant la beauté de cette page !!! j'adore le bleu que tu as utilisé et les couleurs que tu lui as associées!!! une merveille de plus à ton actif.;bises
M
Ce bleu donne un ensemble particulier mais super joli.<br /> Bravo, c'est une belle page
D
très jolie page et originale, j'adore ce bleu et la photo !
Publicité