Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Complicité

Voici une page qui répond au challenge Scrapbooking-plaisir "pas peur du vide" avec au moins 50 % de vide sur la page.
J'avoue que je l'ai faite très rapidement mais que j'adore le résultat. On fait des économie avec cette technique minimaliste....
complicit_
Déjà qu'y a pas grand chose, le scan m'a volé la ligne de rub-on sur le bas de la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres epuré mais tres reussi surtout !!! tu vas à l'essentiel et ca fait su bien !!!<br /> et quelle^photo !!!!!!
C
Si simple et si belle...
P
Tout simplement très belle!
B
je trouve ta photo trop jolie, elle degage baucoup et je pense que ta page avec 50 % de vide la met bien en valeur.
C
waouuuuuuh !!! trop trop belle !!!!
Publicité