Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Savoir profiter des derniers beaux jours

Je vais être l'invitée du mois de novembre chez Kitscrap. Du coup j'ai reçu deux de leurs kits. Dans le kit doodling il y a des papiers Bobarbo, des rub-ons, des stylos noir et blanc et un pinceau à réserve d'eau (génial, j'en reparlerai une autre fois!), voici la double page que j'ai faite :
Etre_ici

Savoir_profiter
Et voilà le kit en question :
kitdoodling

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe kit et superbes pages!
M
bravo<br /> c'est vrai que le rendu avec gros motifs est magnifique: ça n'a pas noyé tes photos ni le reste de la déco!!<br /> félicitation pour cette belle invitation!!<br /> question technique: comment as-tu écris ton journaling sur ta 1ère page: imprimée sur un effet de transparence: c trop boooo! dis-moi dis-moi comment tu as fait, stp ;-)
E
SUBLIME les papiers ont l'air super en plus !!!
M
bravo elles sont superbes!
J
j'adore, on dirait des papillons dans le ciel :)
Publicité