Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Le petit bonhomme de dedans la lune

Hier après-midi, on a fait une mini-crop marseillaise chez moi, avec Coralie et Leslie.
On avait décidé de baser notre travail sur LES RONDS.
Pour ma part, je me suis inspirée d'une page de Kerrin Quall, c'est une page "qui n'a pas peur du vide" aussi! J'ai pu saisir le moment précis où mon enfant est dans la lune!
Pas de technique sur cette page, sauf que c'est la première fois que j'utilise une Quickutz (que j'ai reçue dans la semaine!!!) et j'ADORE!! Ca fait des titres vraiment nickels et plus de problème de E manquants dans les alphabets autocollants.. Evidemment, maintenant j'ai envie d'un autre alphabet (mais ouiiiinn!!! c'est trop cher!)
De_dedans_la_lune
Le journalling dit : "c'est ainsi que je t'appelle et que tu ne m'entends pas, les yeux dans le vague, les pensées on ne sait où... exactement comme moi très souvent"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta sublîme page j'adore de chez j'adore<br /> bizzzzous sylviehavre
D
La photo, le titre, les couleurs... j'adore !<br /> Domi
C
Bienvenue dans le monde merveilleux de la QK (lol) j'aurai même pu dire "le monde envoutant" ... <br /> Comment tu as fais les lettres en feutrine ? pas avec la QK ?!... <br /> Tu sais que c'est génial d'être dans la lune... ça veut dire que l'on fait le vide et en faite, c'est très bon pour le corps et l'esprit... parait-il !
L
J'aime bcp ta page !! Tu fais vraiment du beau travail !!
B
super jolie ta page!
Publicité