Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Calendrier de l'Avent

Aujourd'hui c'est le 1er décembre, et il est temps pour les enfants d'ouvrir la première fenêtre du calendrier de l'Avent!
J'ai acheté le mien chez Cultura en bois brut, je lui ai sauté dessus, car depuis que j'en cherchais un comme ça! J'aime parcequ'il a des cases dans lesquelles on peut mettre des chocolats et même des petites surprises. Il y a aussi un jour où j'ai mis un petit papier qui est le point de départ pour une chasse au trésor dans la maison afin de découvrir un jouet. Je l'ai peint à l'acrylique puis recouvert de papiers Basic Grey. J'ai choisi de le laisser sobre, sans décos particulières, peut-être l'année prochaine, si je suis plus inspirée.. Ce qui est sûr, c'est que l'an prochain, je collerai au fond des cases, des photos de mes enfants à différents Noël.
Calendrier_de_l_Avent_001

Calendrier_de_l_Avent_003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est excellent!!! Une vraie merveille!
M
Tu en as fait une merveille de ce support, c'est superbe !!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
M
Je veux la mêêêêêêmeeeeeeee!!! <br /> Elle est magnifique.
J
Oh là là, j'en prends plein les mirettes !
S
il est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> moi j'ai envie d'ouvrir toutes les portes ;-)<br /> bizzzzzous sylviehavre
Publicité