Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2006

**Quatre nouvelles pages**

Voici une page que j'ai faite au début de l'automne, mais je n'avais pas encore la photo. Bah oui, ici dans les Bouches-du-Rhône, l'automne arrive tard et cette année encore plus. On est le 20 décembre et les arbres ont toujours leurs feuilles, incroyable!
J'ai recyclé encore un vieux papier citrouille...
Saison

J'ai fait aussi une page Héritage sur ma mère à l'école, j'ai oublié de préciser qu'elle est tout au milieu de la photo en blouse blanche. Les petits papiers journalling sont d'Heidi Swapp tout comme l'horloge et le file folder.
Ma_m_re___l__cole

Une déco pour Eve 13 en échange d'une page pour mon CJ, elle pourra la mettre sur une page ou un canvas, il n'y a plus qu'à rajouter une photo.
Scrap_surprise_pour_Eve

Et enfin, un scraplift complet d'une page de Catcharlotte, j'ai A-DO-Ré le fait qu'elle ait mis une planche entière de rub-on Atilolou, et puis j'ai entièrement copié son titre et journalling, sketch.. enfin tout.. mais j'adore ce qu'elle fait et si je ne devais garder qu'un seul blog pour mon inspiration, ce serait le sien!!
Vous pouvez voir sa page ICI.
pour__tre_un_enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elle es tmagnifique cette pagfe encore<br /> c'est drôle on a les mêmes stickers et je n'ai pas eu l'idée de ls coller tous ensemble de cette façon, c'est original et ça me plaît bcp
C
J'aime tout particulièrement un enfant ! Et quel bel enfant !!
D
Bravo pour tes pages Muriel, elles sont toutes magnifiques ! Joyeux Noël !<br /> Bisous, Domi
S
J'adorais déjà celle de catcharlotte et j'adore aussi ta version en 30*30.<br /> Muriel
M
Ah. Je vois que tu as réïtéré avec ton idée de mettre une planche entière de rub-on. C'est superbe. Et franchement, toutes tes pages le sont aussi.<br /> Un grand bravo.
Publicité