Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Ton premier carnaval

Je suis toujours sur mon album 1998, alors voilà une photo de Lucine pour son premier carnaval à deux ans tout juste..
Les papiers sont des Basic Grey et les lettres noires ont été faites avec ma QK et mon nouvel alphabet Studio que Papa Noël m'a apporté!
Premier_carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page !!! bravo !! <br /> bonne année 2007 à toi !! <br /> bizz<br /> Mar
M
Veinarde.... L'alphabet QK.<br /> Tu l'as déjà bien mis en valeur. Bravo
J
Un bien joli choix de papiers colorés, tout à fait en accord avec cette photo de carnaval ! La page est très chouette... et c'est fou comme tes enfants se ressemblent petits ! ;)<br /> Biz<br /> Jess
S
Chaleureuse page...;-)<br /> sympa le studio, j'ai aussi, ça fait de chouette titre, amuse-toi bien avec...;-)
E
ça fait du bien ces couleurs chaudes par ce froid hivernal!!!très jolie page et super alphabet (je crois que je le mettrai sur ma liste au Père Noel l'année prochaine!!!)
Publicité