Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Je ne porte jamais de talons

Voici une page pour le challenge "scrappez une photo sans visage" de la liste de Juliette. Elle aurait pu répondre aussi au challenge "scrapper une photo d'artiste"!! Oui car des photos de dos, de pieds ou de partie du corps, j'en ai déjà beaucoup scrappées ; alors j'ai demandé à une photographe que j'admire, Jess, de me "prêter" une de ses photos, et j'ai adoré travailler à partir de son cliché, d'ailleurs même le titre est une citation de son blog!! : "quelque chose m'a dit : mieux vaut porter des talons qu'embrasser des garçons. Je ne porte jamais de talons"
J'ai tellement aimé, que j'ai décidé de renouveller l'expérience avec elle, et je me suis fait un nouvel album "photos d'artistes"...
Il_vaut_mieux
Merci encore pour tes si belles photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucouppppp !!!
N
ho! c'est extra!! j'adore tout la phrase, ta page la photo!!!
C
SPLENDIDE ! J'adore la façon dont tu as agencé tes couleurs par petites touches... le résultat est terrible ! QUelle artiste !
A
Ta page est très belle, bravo pour l'originalité de la photo et les petits détails !!
S
wow, j'adore!
Publicité