Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2007

Happy

Cet après-midi, j'ai scrappé avec Leslie. Nous nous étions donné un petit challenge : 2 Bazzills, 2 imprimés, 4 photos, une déco en métal peinte ou encrée et se servir de l'ordinateur.. je m'en suis servie pour imprimer un gabarit d'étoile (police Freaking Stars).
Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très jolie, pleine de vie et de gaité, j'aime beaucoup !
E
extra! j'aime beaucoup les couleurs...et les yeux qui pétillent de ton petit loulou!!!
L
j'adore le papier et la mise en page
D
j'aime beaucoup le resultat... et la mise en page est superbe... Dandy
A
Très jolie page, j'adore ces papiers !!
Publicité