Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2007

Prendre son envol

Voici ma version d'un exercice que j'aime bien, le scraplift à l'aveugle ou dictée de scrap. Il s'agit de réaliser une page en suivant des instructions écrites afin de lifter une page sans la voir bien sûr.
Prendre_son_envol
Bazzills et papiers BG collec Skate shoppe
Fleurs en bois achetées dans un salon
Fleurs découpées d'un overlay Ki Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime!!! j'adore venir sur ton blog apres mes pauses, j'en prends plein les yeux pendant un petit moment!! un regal!!!
E
Superbe :)
D
J'aime beaucoup, très belle version !<br /> Bisous, Domi
C
Quel dynamisme et pep's!!<br /> bisous<br /> Cynthia
M
Superbe... Une bien belle interprétation.<br /> Néanmoins, je rigole de voir qu'à l'approche des nouveaux BG, tout le monde se débarasse des anciens!!!! MDR
Publicité