Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2007

Crop en ligne des pipelettes : ton premier vélo

Je viens de réaliser pas moins de 8 pages en 24 h!!!! Il y avait 12 challenges, celui sur le mini album, je ne le ferai pas, mais les 3 autres me plaisent, je les ferai dans la semaine, j'ai les photos et les idées!!! J'adore les crops en ligne, mais là, je sature un peu (lol)
1er challenge = inspiration couleur : il fallait s'inspirer d'un sac de Catcharlotte, et utiliser 6 couleurs, je ne suis pas vraiment arrivée à faire ce que j'avais dans la tête, je voulais plus de doodlings, mais je suis incapable d'en aire de jolis. Papiers et rub-on BG, découpes et rub-on RDG, papiers du monde Clairefontaine et marqueurs Posca blanc et noir, oiseau imprimé sur transparent :
Ton_premier_v_lo
Et voici le sac :
CB_PP_Dictee_Big

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page
V
qu'elle classe, bravo j'adore ton interpretation, du grand art.<br /> bise
C
Alors là, c'est la page la plus originale que j'ai vue. On croirait vraiment voir le sac. C'est trop chouette.<br /> Cathyb85
C
Je découvre ton site et je tombe d'admiration devant cette page haute en couleurs § cela ne devait pourtant pas être simple de partir d'unn sac !!! bravo
V
Superbe !!! Tu as été formidablement bien inspirée !
Publicité