Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2007

Crop en ligne : roudoudou

5eme challenge = titre rigolo : en remplaçant une lettre par autre chose. Ma photo collait pile poil pour ça, avec Evan en train de manger un roudoudou! Le truc qui m'ennuie, c'est qu'il me manque un U, alors j'en ai traficoté un, mais je déteste ce genre d'imperfection (lol)
Roudoudou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très belle page avec ce kit. Franchement, pour ton U, si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurais pas vu.<br /> Muriel
D
Tu ne l'aurais pas dit, je ne suis pas sûre que je l'aurais vu (ton U trafiqué !). Très belle page, les roudoudous me rappellent mon enfance !<br /> Bisous, Domi
P
j'aime beaucoup l'originalité de la lettre O, bravo<br /> Pascale
L
bravo, et les o de roudoudou excellent
B
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu avais mis un vrai roudoudou!!!<br /> P.S. : le U trafiqué ne se voit même pas.
Publicité