Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2007

Allo?!

Ce soir c'est scraplift aveugle sur la liste Scrap-Plaisir. J'ai bien compris toutes les consignes de Barbara, mais le schéma trop rectiligne ne me plaisait pas alors j'ai pris de toutes petites libertés!!
Papiers et chipboards Scenic Route, un tag Heidi Swapp et de la Dymo, les cercles ont été dessinés au feutre sur du transparent. Dès que je le saurais, je dirai qui nous avons lifté...
M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page, beau travail
N
tres epuré mais super beau
S
TRès belle page et la photo est géniale.<br /> Muriel
C
J'aime également bcp ta page... accompagnée d'une photo que je trouve "petillante"... je ne sais pas sans doute le sourire d'Evan... ou le rond tout autour de la photo qui "dynamise" lance !... ouhai !! je la trouve superbe.
L
Je n'ai pas encore vu la page d'origine mais quoiqu'il en soit, cette réa me plait énormément avec ce petit Lu noir et tes cercles au Posca. J'aime aussi ton papier de fond. Je t'embrasse bien fort.
Publicité