Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2007

E

Crop en ligne sur la liste Scrap-Plaisir, je fais partie des MO (méchantes Organisatrices), mais je scrappe aussi, et voici ma page pour le challenge de Vava "Pizza Yolo" il faut passer commande d'une pizza où chaque ingredient correspond à quelque chose à mettre sur la page.
Je suis tombée sur :
- 3 papiers
- des brads
- de la peinture acrylique
- un journaling caché
Mon journaling est derrière le petit rond.
E

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple et efficace. J'aime la photo avec le petit nez retroussé.<br /> Muriel
S
Moi aussi je suis baba ! Et quelle belle couleur de fond de page et quel beau sourire !
B
J'adore, je craque littéralement !! Tes papiers, ta photo, ta mise en page, tes décos : tout est géant ... J'adore mais je l'ai déjà dit ... Bises MO que j'adore
L
Elle est super belle ta page j'aime bcp le jaune du fond !
H
Tres belle page !! En ce qui concerne le journaling, j'ai une écriture si grande et une vue si basse qu'il m'aurait fallu plusieurs ronds pour écrire un journaling !!!<br /> marie-Hélène à Madrid
Publicité