Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2007

Trois mois

Comme tous les premiers samedis du mois, il y a scraplift secret sur Scrap-Plaisir, j'ai juste remplacé le sous-titre par un journalling. J'ai décidé d'avancer un peu mon album "première année de Lucine" que vous pouvez voir dans la colonne de gauche.
Vieille collection de Basic grey pour toutes les pages de cet album + un morceau de Melissa Frances.
Trois_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ma belle, juste un petit com pour te dire que tu as été taguée, fais un saut sur mon blog et tu auras toutes les infos pour taguer à ton tour, bisoussssss
C
Bonjour Muriel,<br /> Je t'ai taguée aujourd'hui !!! va faire un tour sur mon blog..<br /> Bise
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
M
Très sympa que de remettre au goût du jour "d'anciens papiers". Ceux ci collent parfaitement au thème et apportent une douceur quelque peu surannée, propre aux petites filles modèles, que dynamisent les boutons et le coeur évidé... c'est beau !<br /> <br /> Muriel/Théma<br /> <br /> PS: merci pour tes gentils coms sur 2peas
M
quelle superbe page !!!!!!!!! bravo !!!
Publicité