Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2007

Sketch Tour N°3

Ca y est, je viens de faire ma page, ou plutôt mes pages, car j'ai scrappé le sketch en format A4 et en 30 x 30.
img826
Papiers Color Conspiracy, Ki Memorie, Crate Paper et Junkitz ; tampons Autumn Leaves.

Chez_nous
Papiers Crate Paper, lettres en mousse Carolee's creations, fleurs transparentes Heidi Swapp.

Voici le sketch que je devais faire :
14104173

Et voici maintenant celui que je propose (un sketch de ma composition!!) à la première qui laissera un commentaire pour le prendre :
sketchMuriel
Je vous rappelle les règles :
1 personne prend le sketch et a 72h pour en faire quelque chose !!!
Cette personne postera sa page sur son blog et à son tour proposera un nouveau SKETCH (qui   peut être de vous, dessiné, ou trouvé sur le net ) et ainsi de suite!!!
 
QUI prend le 4eme du SKETCH TOUR ???

C'est Shirel qui prend la relève, rendez-vous sur son blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as beaucoup de goût ! félicitations !<br /> <br /> didie
D
j'adoooooooore!!!
E
j'adore les 2 versions de ce sketch!j'aurai aimé pouvoir faire celui que tu proposes!<br /> bises
C
Tes 2 pages sont géniales...comme quoi, avec un seul sketch...on peut interpreter à sa manière !!!<br /> BRAVO, pour les papiers et les tampons !!!!<br /> Et le sketch suivant qui est superbe....<br /> J'arrive en retard ...car le week.end dernier nous étions en CROP à BOUNIAGUES...et beaucoup de monde et de travail!!!, mais beaucoup de joie et de fous rires !!
C
Magnifiques, ces deux pages !!!!
Publicité