Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2007

Gagnez le coeur du monde

Une page réalisée pour Scrap en crop à partir d'un sketch :
Gagnez_le_coeur_du_monde
Et un livre de chez Créapassions : "60 min pour réussir vos photos de voyage" une mine de conseils professionnels pour réussir de belles photos! J'adore!
cover_60photos
Je voudrais m'excuser auprès de celles qui sont inscrites à ma newsletter, j'ai des problèmes de messagerie en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ben je comprends mieux pour la newsletter !!!<br /> Pas grave, je viens t'nscrire ton blog dans mes blogs "à surveiller" sur Bloglines et ainsi je ne raterai plus tes merveilles !!<br /> Bon, je n'ai pas le courage de laisser un com' à chaque réalisation que j'ai ratée mais sache que je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !!!<br /> Bisous
V
J'aime beaucoup l'ambiance de ta page ! Les couleurs, la mise en page, le rond, la photo,... Une vraie bouffée d'air frais !<br /> Claire
S
J'adore ta photo avec tes 2 petits dans l'herbe. Très belle mise en page<br /> Muriel
M
superbe !!!!!!!!
C
Tres chouette j'aime bien ton petit journaling en bas !
Publicité