Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Avec papy

Au camping des Pipelettes, les maitres-nageurs sont des canons, et ils aiment les filles tatouées, alors pour les séduire, il fallait faire une page avec :
- un morceau de papier imprimé avec des tampons
- un embellissement tampon découpé
- une partie du titre ou journalling avec des tampons
Avec_papy
Sinon, j'ai appris que j'étais une Rockin' girl blogger pour Bidi, alors voici les miennes, ce petit jeu à pour but de faire découvrir des blogs, il suffit d'en présenter 5.
15495512
Le blog de Cat Charlotte
Le blog de Sab
Le blog de Shirel
Le blog de Zina Right
Le blog de Jen Hall

Publicité
Publicité
Commentaires
E
roalalal qu'est ce que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... ta page est superbe... j'adore et le sketch et les couleurs... magnifique ! bisous
L
superbe page, j'aime tout !
V
ta page est superbe, les papiers sont tres beaux, les fleurs très bien assorties, la photo mimi, bref, j'aime tout dans ta page !<br /> <br /> virginie
C
superbe ! et ses fleurs qui sont totalement assorties au papier !! bises
P
Magnifique page !! j'adore les couleurs et la mise en page !!
Publicité