Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2007

Doudous

J'avais déjà scrappé cette photo pour l'assoc "L'oiseau bleu" mais je voulais en faire une pour moi aussi! Au lieu de la faire bleue, je l'ai faite rose et dans un style différent!
Doudous
Format A4, papiers Love Elsie et des chutes, ruban Love Elsie et chipboards Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon....
C
Trop mignon, j'adore l'idée de la photo de classe des doudous !
S
je fonds toujours devant les pages doudous! c trop mimi! ceux de mon fils sont trop delaves :-(<br /> <br /> en tout cas tres jolie page!!
M
trop trop trop bellllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!
M
Tout est joli. Les doudous et la page.<br /> Tout doux.
Publicité