Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Concours Colors Conspiracy

Comme beaucoup j'ai participé à ce concours lancé par Maya de Colors Conspiracy. J'ai A-DO-RE faire cette page, avec ce genre de thème original, on peut se lâcher. Je suis très fière de ma page qui est un clin d'oeil à la rentrée en sixième de ma fille :
Coll_ge
Papier et tag CC, papier MME, chipboards alphabet et horloges Heidi Swapp, flèche Scenic Route.
Vous pouvez voir les autres pages ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce personnage, superbe ta page!! bravo
N
j'adore plus que tout!!!
D
J'adore tout, tout simplement ! Bravo Muriel !!<br /> Bisous, Domi
I
Elle est superbe, elle attire l'oeil ;)
L
superbe!
Publicité