Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Paper and Co

Le week-end dernier, j'étais au Paper and Co. Je vous montre ma première production terminée (broder du papier dans le TGV c'était très rigolo!). Il s'agit d'un atelier de Mou Saha, j'ai fait un copié exact de sa page à part les chipboards que Cynthia m'a donnés, car en rose, ça ne le faisait pas trop!
Moi j'ai bien aimé, parce que je trouve la page jolie, et j'adore broder, c'est comme le détourrage, ça me vide l'esprit...
Sinon, j'y ai rencontré des filles qui ne seront plus virtuelles pour moi et j'ai beaucoup aimé vous rencontrer!!
ange

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta page est très belle ! moi, il faut que je finisse les coutures...<br /> je devais être dans le même atelier que toi le même jour à la même heure ... malheureusement, je ne t'ai pas reconnue !! dommage
V
C'est très très réussi !!! Une bien belle page ! Bravo !
S
sublime !!! tout simplement sublime !!
C
oh la la j'adoooooooooooooore
B
Pffffff, encore des papiers dont je suis fannnnnn lol<br /> <br /> Par contre, ta couture, chapeau bas, je suis tout simplement admirative.<br /> <br /> Bisousssssss
Publicité