Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Lulu

Une page sans titre réalisée avec l'aide de ma pince Crop-a-dile (+ le poinçon et le marteau pour les trous les plus éloignés!!). Pour faire les trous-trous et aussi pour poser les œillets dans le coeur des fleurs.
Lu
MME, Colors Conspiracy, Hambly, cercles brodés au DMC mouliné. Dans le journaling, j'explique que ma fille commence à me piquer mes sacs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Bravo !
D
je visie souvent ton blog, mais aujourd'hui je me permet de mettre un petit mot... trés jolie cette page avec ces arabesques et surtout courageuse pour la broderie. trés bien bon week end
S
ta page est sublimes !! cercles, couleurs, tout me plait, une page trés girly !!<br /> bises<br /> saby
M
Ta page est superbe !! j'aime tout deds !!!<br /> bisouuus
S
Très jolie, j'adore les couleurs et les embellissements
Publicité