Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Bubble

"Infuse" encore et encore, c'est vrai que je l'adore cette collection. J'ai réalisée une page d'après un sketch de Becky Fleck, depuis que j'ai découvert son site, j'ai imprimé ses documents pdf et les ai rangés dans un classeur. Et j'avoue que je m'en sers souvent...
bubble

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houlala..t'as raison..ça fait une super jolie mise en page!!<br /> Superbe avec ses papiers!!<br /> bises<br /> Sofie
A
magnifique!
B
J'aime beaucoup ta page avec la disposition des 4 photos et le cercle avec les fleurs et les rubans, tout quoi!!!
M
sublime ta page<br /> j'ai presque envie d'appuyer sra la bulle pou que ça éclate.....mdr<br /> j'aima beaucoup le sketch
S
ce sketch est superbe et ta page aussi, de belle couleurs et j'adore l police de ton titre !!<br /> bises<br /> saby
Publicité