Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2008

Je te promets

Encore une page pour 2 challenges cette fois! Pour les Pipelettes (fond crème, de la couture ou broderie, des petits embellissements) et un challenge Scrap'n scrap (dominante rouge, paroles d'une chanson d'amour, mettre un coeur) et en plus je me suis essayée au C&S quelle souffrance pour moi je ne pas en rajouter!!
je_te_promets

d_tail

Ma broderie est faite avec un ruban! Papier Scenic Route, Bazzill rouge et Bazzill stiched beige, morceau de Hambly.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de tout,<br /> des réas<br /> des couleurs<br /> des embellissemnts<br /> <br /> JADORE !
S
Superbe. J'aime beaucoup le coeur fait avec le ruban.<br /> Muriel
L
Superbe page pleine d'amour et beau choix de chanson
C
quelle belle page et ton ruban tissé est une idée fabuleuse !!
C
elle es superbe bravo bizzzzzzzzzzz
Publicité