Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2008

Un bouquet pour toi

J'avais fait cette page il y a un moment déjà d'après un sketch de Scrap-idées :
bouquet
Découpe au craft robo, papiers Fancy Pants, tampon késiart, overlay Hampbly (merci Coralie pour les perles de pluie et les petits tags roses, et Leslie pour les tampons Autumn Leaves!)
s2510

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment joli, ces couleurs<br /> ta page est superbe
B
tes photos sont attendrissantes, j'adore ! j'aime aussi beaucoup tes decos ,comme d'habitude belle mise en page aussi !!! pfffffffff ! que de compliments !lol !
B
tes photos sont attendrissantes, j'adore ! j'aime aussi beaucoup tes decos ,comme d'habitude belle mise en page aussi !!! pfffffffff ! que de compliments !lol !
C
C'est trop mimi, j'adore
M
Jolie page fraîche et tendre.
Publicité