Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2008

2 pages en Colors Conspiracy

Je suis vraiment archi fan des papiers CC, j'ai adoré la collection d'automne et celle ci tout autant. Ce que j'aime surtout c'est leur aspect légèrement grisé qui fait que les chipboards bruts vont à merveille dessus je trouve!!
img_075
Et celle ci avec trois photos, j'ai perforé le bord gauche avec ma perforeuse 7 Gypsies juste pour la déco :
img_100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis Archi FAN des CC et tu les as très bien utilisés ;)
N
Deux très belles pages !
S
Bravo pour ces pages
C
Superbes ces deux pages, comme d'hab !!!!<br /> bise<br /> Corinne<br /> PS : RDV demain matin sur mon blog.... SURPRISE
C
Sublime ! Et tu as raison, les chipboard bruts vont très très bien.
Publicité