Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2008

Dernier round (cette fois c'est la fin!)

Ben oui il y avait encore un round pour ce jeu des Pipelettes!!
Une page à la manière d'Iris Babao Uy dont j'adore les pages!!
be_mine
Et une page inspirée par Michelle Alynn, très coloré son style, j'ai bien aimé aussi :
img_046
Chipboards arbres Maya Road, papillons découpés dans un papier American Craft.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!
C
Très réussies ces 2 pages... j'aime tt particulièrement la première.<br /> Bises.
C
ces deux pages sont superbes
S
2 pages très différentes et très chouettes. Tous les styles te vont.<br /> Muriel
C
Encore 2 sublimes pages ! Tu t'es complètement appropriée leur style, bravo, c'est magnifique
Publicité